Procédure de Gestion de Crise Départements Direction Générale

Procédure de Gestion de Crise Départements Direction Générale

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Plan de Continuité d’Activité – Version : 1.2 – Septembre 2020

DestinatairesResponsable des Ressources Humaines et de la Communication interne Responsable du Contrôle Interne, de la conformité et des Risques
SujetSCHEMA DE GESTION DE CRISE
INSTRUCTIONS A SUIVRE EN CAS DE SINISTRE MAJEUR


Fiche 17 : Premières actions des Départements
Fiche 18 : Prendre connaissance des décisions de la CCD
Fiche 19 : Mobiliser vos équipes
Fiche 20 : Organiser la reprise de vos équipes
Fiche 21 : Suivre la crise

Annexe 1 : Annuaire
Annexe 3 : Accès au site de repli utilisateurs
Annexe 4 : Besoins des utilisateurs et montée en charge

Schéma de Gestion de Crise

Instructions à suivre en cas de sinistre majeur

1.    Respectez les consignes de sécurité

En cas d’évacuation du bâtiment veillez à suivre les instructions des guides d’évacuation, des Moyens Généraux ou encore des secours.

Si le PCA est activé, exécutez les décisions de la CCD.

Si vous souhaitez vous réunir, vous pouvez utiliser les salles de réunion existant sur le site de repli ou vous rendre sur un lieu à votre convenance (café, restaurant, …).

Vous pouvez vous aider des documents suivants :

Annexe 1 : Annuaire 
Annexe 3 : Accès au site repli utilisateurs

2.   Prenez connaissance des décisions de la CCD

Votre directeur ou votre Correspondant PCA  vous informe des conditions de reprise décidées pour votre équipe et des directives à communiquer à vos collaborateurs et clients.

Vous pouvez vous aider du document suivant :

Annexe 4 : Besoins des utilisateurs et montée en charge

3.   Mobilisez votre équipe devant se replier

Vous pouvez vous aider du document suivant :

Annexe 3 : Accès au site repli utilisateurs

4.   Rendez-vous sur le site de repli & Organisez votre activité

Vous pouvez vous aider des documents suivants :

Annexe 1 : Annuaire 
Annexe 3 : Accès au site repli utilisateurs 

5.   Reporting, suivi de la crise…

Vous devez informer régulièrement votre directeur ou votre Correspondant PCA de la reprise de votre activité : difficultés rencontrées, dysfonctionnements, réussite des opérations, …