Stratégie de repli et Besoins
Décidez de la stratégie de repli et des effectifs associés en fonction du sinistre.
Vous pouvez vous aider de l’Annexe 4 : Besoins utilisateurs et montée en charge
Prendre note des décisions dans le tableau ci-dessous :
| Entité et/ou Direction | Service | Stratégie de reprise | Effectif à mobiliser | ||||
| Repli, télétravail | J | J+2 | J+5 | J+10 | J+15 | ||
| Total |
Plan de Communication et Directives RH
Activez le Plan de Communication de Crise / les directives RH.
| · Assurer la prise en charge des collaborateurs : physique, psychologique, etc · Activer les outils propres à la communication de crise (n° vert, intranet, …) · Convenir avec les RH des messages et directives à faire parvenir aux collaborateurs · Valider avec la Communication la stratégie de communication, les messages à faire parvenir aux fournisseurs, aux clients, aux partenaires · Assurer directement la communication avec le groupe et les actionnaires |
| Notez les décisions prises : |
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Logisitique & Moyens généraux
Assurez le suivi des évènements avec les moyens généraux.
| · Assurer la prise en charge des collaborateurs : physique, … · Assurer la coordination du service de sécurité interne avec les services d’urgence externes (Police, pompiers, …etc.) · Assurer le suivi des événements sur le bâtiment sinistré et reporting des informations importantes à la Cellule de Crise · Organiser le déménagement · Préparer le site de repli · Assurer l’accueil sur le site de repli, communiquer les consignes · Activer le routage du courrier, … |
| Notez les décisions prises : |
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Informatique
S’assurer que les aspects informatiques sont bien traités.
| · S’assurer du déclenchement du site de secours informatique · S’assurer de la mobilisation des équipes informatiques · Valider les moyens : procédures PSI, postes de travail pour les équipes informatiques, équipements réseaux, supports, … · S’assurer du déclenchement du PSI · S’assurer des délais de remise en service · … |
| Notez les décisions prises : |
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Juridique
S’assurer que les aspects juridiques sont bien traités.
| · S’assurer que tous les partenaires, organismes, autorités seront informés dans les délais : organismes de tutelles, assureurs, Banque de France… · S’assurer des principales garanties · … |
| Notez les décisions prises : |
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