Fiche 2 : Évaluer le sinistre

Fiche 2 : Évaluer le sinistre

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Fiche à destination de la CCD afin d’appuyer sa décision quant au déclenchement ou non du PCA.

Fiche établie par : Nom                                                      
Fonction
Date Heure             /            /                      h           
Qui vous a alerté ?Nom           
Fonction                                                     
Date
Heure 
            /             /                      h           

Diagnostic du sinistre

FAITS
Date :                 /               /                Heure                  h               
Site sinistré
Entités touchées    
             
Nature de l’incident : Informatique / Télécoms       Prestataires Image
 RH        BâtimentsDonnées / Dossiers
Description de l’incident :            



Victimes éventuelles :  Oui Non Ne sait pas
Si oui, le nombre de victimes et leur situation :


           
Dégâts matériels :  Oui Non Ne sait pas
Précisez :            


Les causes l’incident :  Vérifiées Supposées Inconnues
Précisez :          


Remarques :              

 
DIAGNOSTIC DU SINISTRE
Diagnostic :  Maîtrisé Maîtrisable Indéterminé
Niveau d’activité estimé en comparaison avec l’activité normale :  0% 25 % 50% 75% 100% Inconnu
Commentaires  :



EVALUER LES DOMMAGES
Le bâtiment concerné par l’incident est-il accessible ?  Oui                                     Non
Si non, quand le sera-t-il ?    


Quelles sont les ressources impactées ?Locaux utilisateurs (étages :   )  

Locaux techniques Energie
Téléphonie / Télécoms

Locaux techniques informatiques  

Autre :
Y a-t-il des entités ou des équipes métier plus particulièrement touchées par l’incident ? Oui                                     Non
Si oui, lesquelles ?          


L’incident peut-il entraîner d’autres incidents en cascade ? Oui                                      Non
Si oui, lesquels ?      


EVALUER LES DELAIS D’INDISPONIBILITE
Qui a été appelé pour traiter l’incident ?Les pompiers  
La police  

Une équipe d’intervention d’un fournisseur :      
Nom :      
Quand est-il arrivé ou arrivera t’il :       Durée contractuelle de remise en service :  


Autre :
En interne :   
   
Délais estimés pour la remise en service ? 1 heure  ½ journée 1 journéeIndéterminée
Commentaires :        


Si le retour à la normale est impossible en moins de ½ journée, alors convoquez la Cellule de Crise Décisionnelle