Communiquez les décisions prises à vos départements
| 1. Appelez les responsables de vos départements : cf. Annexe 1 : Annuaire | |
| A | Le membre est joignable, passer à l’étape 2 |
| B | Le membre n’est pas joignable, laissez-lui un message lui demandant de vous rappeler de toute urgence au numéro que vous lui communiquerez, puis appelez son suppléant |
| 2. Indiquez-leur les décisions |
| Informer la direction sur ses modalités de repli : – Stratégie de reprise décidée pour la direction (repli sur un site externe, télétravail) – Effectifs de reprise décidés pour la direction – Date, heure d’arrivée et accès au site de repli pour les collaborateurs devant se replier Informer la direction sur les messages à communiquer : – Communication interne : outils mis à leur service, assistance RH, … – Communication externe : vers les clients, fournisseurs, … |
| 3. Rappelez-leur le matériel dont ils doivent absolument se munir |
| Chaque responsable doit se munir, de : – son badge d’accès ou d’une pièce d’identité de façon à être identifié sur le site de replide – son PC portable (s’il en est équipé) – son téléphone mobile et/ou smartphone – sa procédure de gestion de crise – et de ses effets personnels |