Fiche 1 : Arbre d’appel

Fiche 1 : Arbre d’appel

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L’arbre de convocation global permet de guider les personnes en charges d’une crise de prendre les bonnes décisions et de prévenir les bonnes personnes.

En cas de crise avérée

Membres du Comité – Direction à notifier, dans l’ordre suivant :

NomTéléphoneMobile
Tun DI BARI (CEO)+352 34 20 50 262+352 691 248 479
Thierry SCHINTGEN (COO)+352 34 20 50 520+352 621 258 191
Carole BREUER (Finances)+352 (34) 20 50 204+352 621 182 998
Patrick SCHILTZ (Lavador)+352 81 79 34 802+352 691 233 222

Suite à une première évaluation de la situation par les membres notifiés, une décision sera prise quant à l’organisation et planification d’une réunion en Comité – Direction.

Selon divers critères, dont la gravité, la durée potentielle/projetée ou encore l’étendue de la situation, le Comité – Direction prend ou non la décision de mettre en place une cellule de crise chargée de la décision des grandes lignes de la politique de gestion de crise.

La cellule de crise sera composée des membres du Comité – Direction (Annexe 1) et du Top Managment (Annexe 2). Sa mission consistera prioritairement dans la coordination, en situation de crise, des différents acteurs et services.

Les destinataires nécessitant les informations relatives à la crise seront ensuite contactés directement par le Comité – Direction.

Ayant constaté la crise et engagé le plan du Comité – Direction, une cellule de communication, chargée de la surveillance et du transfert de tout type de communication, sera mise en place pour contrôler les informations qui circulent à l’intérieur de Dussmann Luxembourg, mais aussi vers l’extérieur. VOIR FICHE N°12  La communication repose sur les trois piliers suivants : 

  • Communication interne Dussmann Luxembourg
  • Communication externe (hors communications vers le Group)
  • Communication vers le Group (Berlin)

Divers groupes de travail pourront être créés, selon besoin, par la cellule de crise afin de s’occuper spécifiquement d’un aspect de la crise en question.