Annexe 2 : Accès salles de crise

Annexe 2 : Accès salles de crise

Navigation rapide

Salles de crise Cellule de Crise Décisionnelle

Instructions

  1. Chaque membre de la CCD se munit, de son PC portable et chargeur, de son téléphone mobile et/ou smartphone et des chargeurs, de ses procédures et de ses effets personnels.
  2. Le 1er arrivé sur les lieux récupère les clés de la salle au PC sécurité déjà alerté par le RPCA & les clés de l’armoire contenant le matériel de crise et rend opérationnel les équipements dans la salle.

Site CONTERN

Salle de crise – 3e étage, 1 Square Peter Dussmann, 5324 Contern

MOYENS DE TRANSPORT

Voiture : accès par autoroute

ENTREE DANS LES LOCAUX

De 8h30 à 17h00, les jours ouvrés

MOYENS MIS A DISPOSITION 

  • Visio conférence / Vidéo projecteur
  • Téléphone de la salle de réunion de crise
  • Paper-Board
  • Procédures de crise dans un meuble dédié

Vos PC pourront se connecter à l’intranet contenant toute la documentation de votre PCA

Site BISSEN

8 z.a.c. Klengbousbierg, 7795 Bissen

MOYENS DE TRANSPORT

Voiture

ENTREE DANS LES LOCAUX

De 8h30 à 17h00, les jours ouvrés

MOYENS MIS A DISPOSITION 

  • Visio conférence / Vidéo projecteur
  • Téléphone de la salle de réunion de crise
  • Paper-Board
  • Procédures de crise dans un meuble dédié

Vos PC pourront se connecter à l’intranet contenant toute la documentation de votre PCA

Salle de crise informatique

Voir site « BISSEN » en priorité, si insuffisant ou inaccessible, voir Rcarré. Possibilités de remonter les serveurs essentiels sur le site de Rcarré.

MOYENS DE TRANSPORT

Voiture : accès par autoroute

ENTREE DANS LES LOCAUX

RCARRE : 77-79, Parc d’Activités de Capellen, 8308

MOYENS MIS A DISPOSITION 

Serveurs et personnel de Rcarré

Salles de crise métier

Site Purshase et Logistics

En cas d’indisponibilité du site de Contern, les sites suivants peuvent fonctionner en tant qu’entrepôt momentané pour le matériel et peuvent servir pour le département Purchase & Logistics :

  • le site de la société Alltra équipé d’un hangar de 2500 m².
  • location de containers

Site salariés d’encadrement

Pour les salariés d’encadrement, en cas d’indisponibilité du site de Contern, les salariés pourront être affectés aux sites suivants :

  1. Bissen
  2. Beggen
  3. Container sur un des sites pour l’aménager en bureaux (Annexe 6)
  4. Site Angelsberg (Société Alltra)

MOYENS MIS A DISPOSITION

En plus d’une éventuelle affectation temporaire à un des sites ci-avant, les salariés pourront être affectés au télétravail pour tout ou partie de leur horaire hebdomadaire.

La combinaison du télétravail avec la possibilité d’une affectation à un autre site énuméré ci-avant permet de garantir la continuité de l’activité, cela même en cas d’indisponibilité prolongée du site en question.

Pour ce qu’il y est du matériel pour l’administration : nous sommes équipés pour faire face à une hausse du télétravail due à une indisponibilité du site de Contern.